KIABI

Performance & Développement
Accompagnement 360°
Taille de l'entreprise
Grande Entreprise
Secteur d'activité
Communication 360°
Localisation
Toute la France

L'enjeu,

Comment événementialiser 15 réouvertures et ouvertures de magasin en simultané et créer une expérience client mémorable partout en France ?

L'objectif,

  • Créer du trafic en magasin sur une période de 10 jours
  • Offrir une expérience client originale et engageante
  • Assurer une animation homogène sur plusieurs sites
  • Simplifier la gestion pour les équipes internes

La solution,

  • Conception de packs événementiels sur-mesure (PLV, jeux, supports digitaux)
  • Coordination logistique centralisée
  • Déploiement de nos équipes terrain (animateurs, DJ, maquilleuses…)
  • Intégration d’expériences immersives : photobooth IA, bornes de jeu, immersionmétavers KIABI

Les résultats,

  • Trafic boosté dans chaque magasin
  • Forte participation aux animations physiques et digitales
  • Retours enthousiastes des équipes locales

Un grand bravo à notre expert en communication 360 Patrice SICOT pour la gestion de ce projet synchronisé de A à Z !

L'expert en charge :

Patrice SICOT

Me contacter

Paroles de dirigeants,

Laurent. T
DG _ McDonald's

"Mes équipes sont revenues de la formation enchantées et surtout changées."

5/5